CYCLE ETUDES

DANSE CLASSIQUE Niveau Elémentaire + CONTEMPORAIN ( Classique Obligatoire)

A ce niveau d’étude on peut aborder plus sérieusement la Danse classique. Pour développer une certaine qualité de travail et de plaisir de l’élève, il serait toutefois conseillé, que l’élève prennent au moins deux cours par semaines, car sinon il risque de ne pas comprendre pourquoi il ne progresse pas beaucoup….Une heure par semaine pour un instrument aussi complexe que le corps humain nécessite davantage de pratique pour retirer un bénéfice visible de l’apprentissage de la Danse et un plaisir de sentir petit à petit la maîtrise de son corps.

DANSE CLASSIQUE Niveau Elémentaire 1,2 ou 3 + CONTEMPORAIN + POINTES + MODERN/JAZZ ( voir horaires)

Dans ce niveau les élèves étudient la danse de façon plus intensive. Le programme comporte en plus des cours de danse classique, le travail sur pointes, une approche de la danse Contemporaine et le Modern Jazz.
Ils ont bien sûr la possibilité de choisir leur rythme d’étude en fonction de leur scolarité. Ils peuvent également choisir d’autres disciplines convenant mieux à leur tempérament, car à ce niveau le but n’est pas de devenir danseur professionnel, mais développer sa joie de danser à travers ses activités artistiques de Danse.

CLASSIQUE ELEMENTAIRE

Mardi 16.30  classique élémentaire
Lundi 16.30  contemporain ado
Mercredi 17.15  pointes élémentaire

CLASSIQUE ELEMENTAIRE 1 :



COPPET : Lundi 18h30


Classique  Elementaire 2

Jeudi       18.00 classique élémentaire 2

Lundi       17.30  contemporain élémentaire 2

 

Classique  Elementaire 3

Lundi        18.30  contemporain élémentaire 3

Mercredi   18.15  pointes élémentaire 3

Mardi       18.00  classique élémentaire 3

DANSE CLASSIQUE ADOLESCENTS

Vendredi 18.15 ado