Le Centre de Danse Martinelli

NYON ET COPPET
présentation de l'école

Philosophie et Pédagogie 

A l’image de ce que représente la danse, le Centre de Danse privilégie  l’humain, le partage et la création.
Partager une passion commune, que ce soit en cours, sur scène ou lors de concours, crée une ambiance unique et une belle expérience de vie où des amitiés et des liens se tissent dès le plus jeune âge.

Nos anciens élèves y inscrivent leurs enfants. Certains, devenus parents continuent de prendre des cours tout en restant bénévoles lors de nos spectacles et ceci longtemps après que leurs enfants aient quitté l’école !Plusieurs professeurs et membres de la direction sont eux aussi d’anciens élèves, qui après leurs carrières artistiques respectives nous ont rejoint dans l’équipe pédagogique.

Alors que vous soyez jeunes ou moins jeunes, amateur ou rêvant d’une carrière artistique, vous trouverez votre place. Car notre école, c’est aussi une histoire de cœur et une famille pour ceux qui se laisseront adopter.

Philosophie Pédagogie danse

Le Centre de Danse

Le choix des cours, des professeurs et des possibilités d’évolution proposées au sein du Centre de Danse, font que cette école est reconnue par La Fédération Suisse des Ecoles de Danse (FSED) depuis de nombreuses années.
Elle propose des examens certifiés auxquels nos élèves peuvent participer s’ils le souhaitent.

En savoir plus